HELP FILE


Accéder à la Console d'administration LastPass Business

    La Console d'administration du gestionnaire de mots de passe d'un compte LastPass Business offre tous les outils nécessaires aux administrateurs pour mettre en place et gérer LastPass pour votre organisation. Le créateur d'un compte LastPass Business devient immédiatement l'administrateur par défaut au moment de la création du compte, mais vous pouvez choisir de mettre à niveau des utilisateurs standard une fois qu'ils ont activé leur compte. Une fois votre compte administrateur créé, vous pouvez vous connecter à LastPass pour accéder à la Console d’administration de différentes façons.

    Remarque: Les options de Menu dans la navigation de gauche dépendent de votre type de compte et de votre configuration. En savoir plus sur les fonctionnalités LastPass Business.

    Regarder la vidéo

    Tableau de bord de la Console d'administration Enterprise

    À propos de la Console d'administration et du tableau de bord d'administration

    La Console d'administration est le portail de connexion que vous accédez en tant qu'administrateur, en vous connectant à https://LastPass.com/company/#!/dashboard ou cliquez sur Console d'administration quand vous êtes connecté à votre coffre-fort LastPass. C’est le lieu central de gestion de votre organisation et de l’utilisation de LastPass, à l’aide des droits spéciaux des administrateurs. En tant qu’administrateur, vous pouvez ajouter et retirer des utilisateurs, activer ou désactiver des stratégies, restreindre ou autoriser les accès, désigner des dossiers partagés de stratégies et gérer tous les aspects de votre compte. Vous pouvez désigner autant d’administrateurs que nécessaire pour votre entreprise.

    Le tableau de bord d’administration (une fois connecté à la console d’administration, sélectionnez Tableau de bord dans la navigation de gauche), vous avez une vision directe sur toute l’utilisation de LastPass par votre entreprise, notamment les scores de sécurité, les activités de connexion, le nombre de licences utilisées et l’utilisation des fonctionnalités. Certaines de ces activités sont indiquées sur la page avec des scores et des graphiques visuels, néanmoins, vous trouverez des informations plus détaillées dans chaque profil d’utilisateur et dans les rapports.

    Consultez les Articles connexes ci-dessous pour obtenir des instructions.

HELP FILE

Access the LastPass Business Admin Console

    The Password Manager Admin Console of a LastPass Business account offers every tool administrators will need to implement and manage LastPass for your organization. The creator of a LastPass Business account immediately becomes the new default admin upon account creation, but you can choose to upgrade standard users to admins once they have activated their account. Once your admin account has been created, you can log in to LastPass to access the Admin Console in a few different ways.

    Note: Menu options in the left navigation will vary depending on your account type and configuration. Learn more about LastPass Business features.

    Watch Video

    Enterprise Admin Console Dashboard

    About the Admin Console and the Admin Dashboard

    The Admin Console is the login portal that you access as an admin, either by logging in to https://lastpass.com/company/#!/dashboard or clicking Admin Console while logged in to your LastPass vault. This is the central place to manage your organization and their use of LastPass, using the special privileges given to admins. As an admin, you can add and remove users, enable or disable policies, restrict or grant access, designate shared folder policies, and manage all aspects of your account. You can designate as many admins as you need for your organization.

    The Admin Dashboard (while logged in to the Admin Console, select Dashboard in the left navigation), you have insight into your entire enterprise’s use of LastPass, including security scores, login activity, number of licenses in use, and feature usage. Some of this activity is noted right on the page using scores and visual graphs, however, more detailed information can be found within each user profile and reports.

    View the Related Articles below for instructions.