HELP FILE


Accéder à la Console d'administration LastPass Teams

    La Console d’administration d’un compte LastPass Teams offre tous les outils nécessaires aux administrateurs pour mettre en place et gérer LastPass pour votre organisation. Le créateur d’un compte LastPass Teams devient immédiatement l’administrateur par défaut dès la création du compte, mais vous pouvez choisir de promouvoir des utilisateurs standard en administrateurs une fois qu’ils ont activé leur compte. Une fois votre compte administrateur créé, vous pouvez vous connecter à LastPass pour accéder à la Console d’administration de différentes façons.

    Tableau de bord de la Console d'administration Teams

    À propos du tableau de bord d'administration

    Le tableau de bord d'administration est un endroit central pour gérer votre équipe et leur utilisation de LastPass, en utilisant les privilèges spéciaux attribués aux administrateurs. En tant qu'administrateur, vous pouvez ajouter et retirer des membres de l'équipe, activer ou désactiver des stratégies, restreindre ou autoriser l'accès, désigner des stratégies partagées et gérer tous les aspects de l'équipe. Vous pouvez désigner autant d'administrateurs que nécessaire pour votre équipe.

    Depuis le tableau de bord d'administration, vous avez connaissance de l'utilisation de LastPass de votre équipe, notamment des scores de sécurité, de l'activité de connexion, de l'utilisation de l'outil, du nombre de licences utilisées et des mises à jour des produits de l'équipe LastPass. Une partie de cette activité est indiquée à partir du tableau de bord principal avec des scores et des graphiques visuels; des informations plus détaillées se trouvent dans chaque profil et rapport d'utilisateur.

    Consultez les Articles connexes ci-dessous pour obtenir des instructions.

HELP FILE

Access the LastPass Teams Admin Console

    The Admin Console of a LastPass Teams account offers every tool administrators will need to implement and manage LastPass for your organization. The creator of a LastPass Teams account immediately becomes the new default admin upon account creation, but you can choose to upgrade standard users to admins once they have activated their account. Once your admin account has been created, you can log in to LastPass to access the Admin Console in a few different ways.

    Teams Admin Console Dashboard

    About the Admin Dashboard

    The Admin Dashboard is a central place to manage your team and their use of LastPass, using the special privileges given to admins. As an admin, you can add and remove team members, enable or disable policies, restrict or grant access, designate shared policies, and manage all aspects of the team. You can designate as many admins as you need on your team.

    From the Admin Dashboard, you have insight into your entire team’s use of LastPass, including security scores, login activity, usage of the tool, number of licenses in use, and product updates from the LastPass team. Some of this activity is noted right from the main dashboard using scores and visual graphs; more detailed information can be found within each user profile and reports.

    View the "Related Articles" below for instructions.