HELP FILE


Interface de connexion fédérée pour les utilisateurs de LastPass Business.

    Une fois LastPass Business administrateur a configuré la connexion fédérée pour une organisation, les nouveaux utilisateurs sont provisionnés avec un compte LastPass qui leur permet de se connecter à LastPass avec leur compte existant fourni par leur entreprise (AD FS, azure AD, okta, google Workspace, pingOne, pingFederate ou OneLogin) – sans séparé mot de passe maître requis!

    Remarque : La connexion fédérée ne fonctionne pas via des navigateurs web mobiles (Android et iOS) et via une connexion web (sans extension de navigateur LastPass installée). Pour en savoir plus, consultez Quelles sont les limitations pour les utilisateurs de LastPass avec connexion fédérée ?

    À propos des réinitialisations de mot de passe maître

    Important : en tant qu’utilisateur fédéré, vous n’êtes pas en mesure de réinitialiser votre mot de passe maître depuis les Paramètres du compte LastPass – ceci doit être effectué par votre administrateur LastPass ou dans votre environnement Active Directory. Si votre mot de passe maître est un jour réinitialisé (par un administrateur, ou par vous-même du fait d’une réinitialisation forcée de mot de passe maître), votre compte sera converti en compte utilisateur non fédéré.

HELP FILE

Federated Login Experience for LastPass Business Users

    Once a LastPass Business admin has set up federated login for an organization, new users are provisioned with a LastPass account that allows them to log in to LastPass with their existing company-issued account (AD FS, Azure AD, Okta, Google Workspace, PingOne, PingFederate, or OneLogin) – no separate master password required!

    Note: Federated login does not work via mobile web browsers (Android and iOS) and via web login (without the LastPass browser extension installed). For more information, please see What are the limitations for LastPass users with federated login?

    About master password resets

    Important: As a federated user, you are unable to reset your master password within LastPass Account Settings – this must be done by your LastPass admin or within your Active Directory environment. If your master password is ever reset (either by an admin, or yourself due to a forced master password reset), your account will be converted to a non-federated user account.