product icon

Comment installer et vous connecter à l’app LastPass pour Android ?

    Vous pouvez télécharger et installer le Application LastPass pour Android pour tous vos besoins en matière de gestion de mots de passe lors de vos déplacements.

    Conseil: Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre notre équipe de bêta-testeurs de LastPass pour Android pour obtenir nos dernières versions et être la première à voir nos dernières modifications et correctifs. Téléchargez notre version bêta maintenant !
    Remarque : Si votre administrateur LastPass a configuré votre LastPass Business compte afin d'utiliser vos identifiants Active Directory pour vous connecter à LastPass (c'est-à-dire la connexion fédérée avec AD FS, azure AD, okta, google Workspace, pingOne, pingFederate ou OneLogin), veuillez consulter Configurer la connexion fédérée pour les utilisateurs de LastPass Business pour des instructions de connexion détaillées.
    1. Télécharger l'app LastPass pour Android dans Google Play Store.
    2. Touchez Installer.
    3. Consultez les autorisations dont l’app a besoin, puis touchez Accepter quand vous êtes prêt.

      Résultat : Le Application LastPass est maintenant installé sur votre appareil Android.

    4. Ouvrez la Application LastPass.
    5. Entrez votre adresse e-mail et mot de passe maître, puis touchez Connexion.
    6. Si l’authentification multifacteur est activée sur votre compte, vous serez invité à vous authentifier avec l’option d’authentification multifacteur par défaut (qui peut aussi être modifiée). Suivez les invites pour vous authentifier, qui dépendent de la manière dont l'authentification multifacteur est configurée pour votre compte (par exemple, par exemple, par empreinte push, code TOTP, code SMS, appel téléphonique, etc.).

      Remarque : Vous pouvez également cliquer sur Options d’identification multifacteur supplémentaire (sur ordinateur) ou toucher Utiliser un autre multifacteur (sur mobile) pour choisir une méthode différente (à moins que vous ne soyez associés à un compte d’entreprise ayant désactivé cette option). Si vous le souhaitez, vous pouvez également dans vos paramètres activer l’option Se fier à cet appareil pendant 30 jours (à moins que votre administrateur LastPass n’ait désactivé cette option).

    Résultat: Vous avez installé et connecté à Application LastPass pour Android. Votre coffre-fort s'affiche, où vous pouvez parcourir la vue Tous les éléments ou rechercher individuellement des mots de passe, notes sécurisées ou éléments de remplissage de formulaire.
    Que faire ensuite : Apprendre à utiliser LastPass pour Android.

HELP FILE

How do I install and log in to the LastPass app for Android?

    You can download and install the LastPass app for Android to use for all of your password management needs while on the go.

    Tip: If you're interested, you can join our LastPass Android Beta team to get our newest releases and be the first to see our latest changes and fixes. Download our beta version now!
    Note: If your LastPass admin has set up your LastPass Business account so that you use your Active Directory credentials to log in to LastPass (i.e., federated login using AD FS, Azure AD, Okta, Google Workspace, PingOne, PingFederate, or OneLogin), please see Set Up Federated Login for LastPass Business Users for detailed login instructions.
    1. Download the LastPass app for Android in the Google Play Store.
    2. Tap Install.
    3. Review the required app permissions, then tap Accept when ready.

      Result: The LastPass app is now installed on your Android device.

    4. Open the LastPass app.
    5. Enter your email address and master password, then tap Log In.
    6. If multifactor authentication is enabled on your account, you will be prompted by your default multifactor option (which can also be changed). Follow the prompts to authenticate, which will vary depending on how multifactor authentication is configured for your account (e.g., face or fingerprint, push notification, TOTP code, SMS passcode, phone call, etc.).

      Note: You can also click Additional Multifactor Options (on computer) or tap Use Alternate Multifactor (on mobile) to choose a different method (unless you are part of a company account that has disabled this option). If desired, you can also enable the setting to trust the device for 30 days (unless this option is disabled by your LastPass administrator).

    Results: You have installed and logged in to the LastPass app for Android. Your vault is displayed, where you can navigate using the All items view or by searching for individual passwords, secure notes, or form fill items.
    What to do next: Learn how to use LastPass for Android.