product icon

Je n'ai pas de compte LastPass, comment déplacer l'app LastPass Authenticator vers mon nouveau téléphone?

    Si vous utilisez app LastPass Authenticator pour protéger un compte par authentification multifacteur (par exemple e-mail, réseaux sociaux, etc.) et avoir un nouveau téléphone, vous devrez désactiver l'authentification multifacteur pour cette app dans les réglages de sécurité du compte, puis installer le app LastPass Authenticator sur votre nouveau téléphone et réactivez à nouveau l'authentification multifacteur.

    Attention: Ces instructions ne sont pas destiné aux utilisateurs LastPass qui ont activé app LastPass Authenticator en tant qu'option multifacteur pour protéger leur coffre-fort. Pour ces instructions, veuillez consulter J'ai un compte LastPass, comment déplacer l'app LastPass Authenticator vers un nouveau téléphone?
    • Désactiver l'app LastPass Authenticator dans le compte de votre site.
      1. Si vous avez activé un site (par exemple e-mail, réseaux sociaux, etc.) pour utiliser app LastPass Authenticator pour protéger votre compte sur ce site, connectez-vous à ce compte et suivez les étapes pour désactiver app LastPass Authenticator comme option multifacteur dans les réglages de sécurité du compte.

        Remarque : Les étapes de désactivation de l’authentification multifacteur varieront selon les sites.

    • Installez l’app LastPass Authenticator sur votre nouvel appareil.
      1. Vous disposez des options suivantes :
    • Réactiver l'app LastPass Authenticator dans le compte de votre site.
      1. Reconnectez-vous au compte de votre site et procédez comme suit pour réactiver app LastPass Authenticator comme option multifacteur dans les réglages de sécurité du compte.

        Remarque : Les étapes de réactivation de l’authentification multifacteur varieront selon les sites.

    Résultat: Vous avez bien déplacé le app LastPass Authenticator vers votre nouveau téléphone et réinscrit le compte du site voulu pour l'utiliser pour l'authentification multifacteur.

HELP FILE

I don't have a LastPass account, how do I move the LastPass Authenticator to my new phone?

    If you use the LastPass Authenticator as your multifactor authentication app to protect an account (e.g., email, social, etc.) and got a new phone, you will need to disable multifactor authentication for this app in the site's account security settings, then install the LastPass Authenticator on your new phone and re-enable multifactor authentication again.

    Attention: These instructions are not intended for LastPass users who have enabled the LastPass Authenticator as a multifactor option to protect their vault. For those instructions, please see I have a LastPass account, how do I move the LastPass Authenticator to a new phone?
    • Disable the LastPass Authenticator in your site's account.
      1. If you have enabled a site (e.g., email, social media, etc.) to use the LastPass Authenticator to protect your account for that site, log in to that account and follow the steps to disable the LastPass Authenticator as your multifactor option within the account's security settings.

        Note: Steps to disable multifactor authentication will vary for every site.

    • Install the LastPass Authenticator app on your new device.
      1. Choose from the following options:
    • Re-enable the LastPass Authenticator in your site's account.
      1. Log back in to your site's account and follow the steps to re-enable the LastPass Authenticator as your multifactor option within the account's security settings.

        Note: Steps to re-enable multifactor authentication will vary for every site.

    You have successfully moved the LastPass Authenticator to your new phone and re-enrolled your desired site's account to use it for multifactor authentication.