product icon

Quel est le niveau de difficulté pour intégrer LastPass avec nos ressources d'entreprise existantes?

Quel est le niveau de difficulté pour intégrer LastPass avec nos ressources d'entreprise existantes?

    LastPass Business les solutions sont conçues pour offrir des temps de déploiement plus courts, un intégration plus rapide des salariés et une gestion quotidienne minimale des services informatiques des organisations à grande échelle. Les intégrations d'annuaire automatisent le processus d'importation d'utilisateurs et de provisionnement de comptes LastPass, et " Définir-il et-il " des stratégies garantissent que les contrôles appropriés sont en place au sein de l'entreprise de la journée.

    En outre, l'interface utilisateur de Comment activer la connexion sans mot de passe pour les apps SSO et les postes de travail? peut être effectué en cinq (5) étapes ou moins, et extension de navigateur LastPass et les applications peuvent facilement être déployée ou installées par vos salariés.

    À chaque étape, lastPass est conçu pour gagner du temps aux services informatiques et aux employés. Le déploiement du temps se produit rapidement dans le temps enregistré pour supprimer les réinitialisations de mot de passe, saisir des mots de passe et autres frustration liée à un mot de passe.

HELP FILE

How easy is it to integrate LastPass with our existing company resources?

How easy is it to integrate LastPass with our existing company resources?

    LastPass Business solutions are built to offer shorter deployment times, quicker employee on-boarding, and minimal day-to-day management for IT departments of large-scale organizations. Directory integrations automate the process of importing users and provisioning LastPass accounts, and "Set-it-and-forget-it" policies ensure the right controls are in place across the business from day one.

    Additionally, the end user experience of How do I activate passwordless login for SSO apps and workstations? can be completed in five (5) steps or less, and the LastPass browser extension and apps can easily be deployed or installed by your employees.

    At every step, LastPass is built to save time for both IT departments and employees. Time spent deploying is quickly recuperated in the time saved from eliminating password resets, typing passwords, and other password-related frustrations.