HELP FILE


Outil d’administration LastPass : LastPass Passwordless Authentication & Workstation Login

L'authentification sans mot de passe est une fonctionnalité d'authentification adaptative de la LastPass Authenticator pour LastPass Business les utilisateurs qui prennent en charge l'utilisation de la biométrie (reconnaissance faciale ou d'empreintes digitales et Code PIN) plutôt qu'un mot de passe pour l'authentification. Utilisateurs de authentification sans mot de passe peut utiliser LastPass Authenticator vérifier leur connexion pour leur coffre-fort LastPass, les postes de travail et/ou les sites web qu'ils se connectent et utilisent quotidiennement.

Authentification sans mot de passe

L’authentification sans mot de passe est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’utiliser des données biométriques stockées (c’est-à-dire la reconnaissance faciale ou l’identification des empreintes digitales, avec code PIN en secours) sur leur appareil mobile (via LastPass Authenticator) au lieu de saisir un mot de passe pour s’authentifier. L’authentification sans mot de passe peut être utilisée dans LastPass pour vous connecter à votre coffre-fort de gestion de mots de passe, aux applications et sites web SSO et aux postes de travail.

Ressources d'administrateur

Ressources pour les utilisateurs finaux

Workstation Login

Connexion au poste de travail pour LastPass permet aux utilisateurs de se connecter à leurs postes de travail ou à leurs ordinateurs professionnels à l'aide d'authentification biométrique (reconnaissance faciale ou identification par empreinte digitale) par LastPass Authenticator.

Ressources d'administrateur

Ressources pour les utilisateurs finaux

HELP FILE

LastPass Admin Toolkit: LastPass Passwordless Authentication & Workstation Login

    Passwordless authentication is an adaptive authentication feature of the LastPass Authenticator for LastPass Business users that supports using biometrics (face or fingerprint recognition and PIN Code) instead of a password for authentication. Users of passwordless authentication can use the LastPass Authenticator to verify their login for their workstations and/or websites that they sign in to and use daily.

    Passwordless Authentication

    Passwordless authentication is a feature that allows users to utilize stored biometrics (i.e., face recognition or fingerprint identification) on their mobile device via the LastPass Authenticator instead of entering a password to authenticate. Passwordless authentication can be leveraged in LastPass when logging in to SSO apps and/or workstations.

    Admin Resources

    End User Resources

    Workstation Login

    Workstation Login for LastPass enables users to log in to their workstations, or work computers, using biometric authentication (face recognition or fingerprint identification) via the LastPass Authenticator.

    Admin Resources

    End User Resources