HELP FILE

Des changements excitants pour LastPass en 2022

Veuillez consulter les informations importantes concernant la dernière annonce de l’entreprise LastPass.

Le 14 décembre 2021, GoTo (anciennement LogMeIn) a annoncé son intention de faire de LastPass une société indépendante de sécurité dans le cloud. C’est une opération importante ! Cela signifie que la gestion des mots de passe, le SSO et le MFA seront les points forts de la marque, et que LastPass recevra des investissements supplémentaires pour continuer à développer la gestion simple et sécurisée des mots de passe pour les particuliers, les familles et les entreprises.

Ne vous inquiétez pas : actuellement, rien ne change pour votre compte ou le produit lui-même. Vous continuerez également à travailler avec les mêmes personnes formidables que celles auxquelles vous êtes habitué pour l’assistance LastPass. Pour plus de détails concernant cette annonce, veuillez consulter notre blog.

Pourquoi ce changement ?

Nous cherchons à faire de LastPass une société autonome, car sa croissance impressionnante et sa position sur le marché en font un candidat idéal pour saisir de nouvelles opportunités. Parallèlement à cette décision, nous allons accélérer les investissements dans l’ingénierie, l’expérience client, et d’autres aspects de LastPass, en améliorant les interactions avec les utilisateurs et en favorisant la croissance organique. LastPass sera le leader dans l’aide aux personnes et aux entreprises pour la gestion de leurs mots de passe et de leur identité. L’exploitation de LastPass en tant qu’organisation autonome permettra d’y parvenir plus rapidement.

Que signifie pour moi, en tant que client, le fait que LastPass devienne autonome ?

La transformation de LastPass en une société autonome permettra d’investir davantage dans l’ingénierie et l’expérience client, tout en maintenant l’approche de LastPass, leader dans sa catégorie, tendant à simplifier la création, l’utilisation, le partage et la génération de mots de passe sécurisés pour les clients de toutes tailles, où qu’ils soient. En tant que numéro 1 des gestionnaires de mots de passe, LastPass sera en mesure de résoudre vos problèmes de mots de passe plus rapidement et de manière encore plus innovante.

Y aura-t-il des changements immédiats dans mon contrat, mes services ou mon équipe d’assistance LastPass ?

Il n’y a actuellement aucune modification de votre compte ou des données dans votre coffre-fort. Il s’agit du même excellent produit, désormais avec une priorité accrue accordée à la sécurité de vos données. Vous continuerez également à travailler avec les mêmes personnes formidables que celles auxquelles vous êtes habitué pour l’assistance LastPass.

Quel genre d’améliorations puis-je attendre des développements futurs de LastPass ?

Avec ce changement, nous augmentons stratégiquement notre focalisation, notre investissement et notre suivi dans LastPass afin d’être en mesure de résoudre vos besoins en matière de gestion des mots de passe plus rapidement et de manière plus innovante. Parmi les nombreuses mises à jour, citons les sauvegardes et les remplissages plus rapides et transparents, une expérience mobile plaisante, et encore plus d’intégrations tierces pour les entreprises. Nous élargissons également nos canaux d’assistance afin de pouvoir répondre à vos questions plus rapidement, au moment où vous en avez besoin, et notre site web vous accueillera avec un nouveau look et une convivialité améliorée.

Qu’est-ce que cela signifie pour GoTo ?

En date du 2 février 2022, LogMeIn a été rebaptisé GoTo. En faisant de LastPass une société autonome, GoTo (anciennement LogMeIn) disposera d’une plus grande agilité pour répondre aux besoins actuels en matière de travail flexible, en harmonisant notre portfolio UCAAS et ITSM avec des produits tels que GoToConnect, Rescue, etc.

Cette décision reflète notre priorité stratégique de renforcer et d’investir dans notre portfolio de facilitation du travail flexible à travers les communications unifiées et la collaboration et la gestion IT. GoTo (anciennement LogMeIn) continuera à offrir une expérience client solide et à être un leader dans l’environnement virtuel actuel.

HELP FILE

Exciting Changes to LastPass in 2022

    Please review important information about the latest company announcement for LastPass.

    On December 14, 2021, GoTo (formerly LogMeIn) announced the intent to establish LastPass as an independent cloud security company. This is a big deal! It means that password management, SSO and MFA will be the singular focus of the brand, and LastPass will receive additional investment to further build out simple, secure password management for individuals, families, and businesses.

    Don’t worry – currently, there are no changes to your account or the product itself. You’ll also still work with the same great folks you’re used to for LastPass support. For more details regarding this announcement, please visit our blog.

    Why are you making this change?

    We are looking to establish LastPass as a standalone company because its impressive growth and market position makes it a perfect candidate to seize new opportunities. Along with this decision, we will accelerate investment in LastPass engineering, customer experience, and more, improving user interactions and driving organic growth. LastPass will be the leader in helping people and companies manage their passwords and identity. Operating LastPass as a standalone organization will make that happen faster.

    What does it mean for me as a customer for LastPass to be standalone?

    Establishing LastPass as a standalone company will lead to increased investment in engineering and customer experience, continuing LastPass’ category-leading approach to making it simple for customers of all sizes to create, use, share, and generate secure passwords for anywhere. As the #1 leading password manager, LastPass will be able to solve your password problems faster and in even more innovative ways.

    Will there be any immediate changes to my LastPass contract, services, or support team?

    There are currently no changes to your account or data in your vault. This is the same great product, now with even more focus on keeping your data safe. You’ll also still work with the same great folks you’re used to for LastPass support.

    What kind of improvements can I expect from the future of LastPass?

    With this change, we are strategically increasing our focus, investment, and support in LastPass to be able to solve your password management needs faster and in more innovative ways. This includes faster, seamless save and fill, a delightful mobile experience, and even more third-party integrations for businesses, among many other updates. We are also expanding our support channels so we can answer your questions faster, right when you need them, and you’ll be welcomed by a new look and feel on our website.

    What does this mean for GoTo?

    As of February 2, 2022, LogMeIn has relaunched as GoTo. By establishing LastPass as a standalone company, GoTo (formerly LogMeIn) will have greater agility to meet today’s flexible work needs, aligning our UCAAS and ITSM portfolio with products such as GoToConnect, Rescue, and more.

    This decision reflects our strategic priority to strengthen and invest in our flexible work enablement portfolio across unified communications and collaboration and IT management. GoTo (formerly LogMeIn) will continue to deliver strong customer experience and be a leader in today’s virtual environment.