product icon

Quelles stratégies d'accès LastPass offre-t-il?

    LastPass propose plusieurs configurations pour les stratégies d'accès, selon que vous configurez la stratégie dans la Console d'administration SSO et MFA, la Console d'administration du gestionnaire de mots de passe ou la seule Console d'administration MFA. Les stratégies d'accès restent séparées pour chaque Console d'administration.

    Console d'administration LastPass SSO et MFA
    Les stratégies d'accès pour cette Console d'administration vous permettent de configurer l'emplacement de géolocalisation (GeoFind), l'adresse IP, l'heure et l'accès d'authentification, qui peuvent être attribués à des utilisateurs, à des groupes, aux apps ou généralement dans l'ensemble de l'organisation. Ces stratégies peuvent également être mises en œuvre temporairement ou définitivement.
    Console d'administration LastPass Password Manager
    Les stratégies d'accès pour cette Console d'administration vous permettent de configurer l'adresse IP, l'heure et les stratégies d'accès temporaire ou permanent pour l'authentification unique (sans MFA).
    Console d'administration LastPass MFA
    Les stratégies d'accès pour cette Console d'administration vous permettent de configurer l'adresse IP, l'heure, la géolocalisation (GeoFin) et les stratégies d'authentification. Ces stratégies peuvent également être mises en œuvre temporairement ou définitivement.

HELP FILE

What access policies does LastPass offer?

What access policies does LastPass offer?

    LastPass offers several configurations for access policies, which vary depending on whether you are configuring the policy within the SSO & MFA Admin Console, Password Manager Admin Console, or the MFA-only Admin Console. Access policies remain separate for each Admin Console.

    LastPass SSO & MFA Admin Console
    Access policies for this Admin Console allow you to configure geolocation (GeoFencing), IP address, time, and authentication access, which can be assigned to specific users, groups, apps, or generally across the organization. These policies can also be implemented temporarily or permanently.
    LastPass Password Manager Admin Console
    Access policies for this Admin Console allow you to configure the IP address, time, and temporary or permanent access policies for SSO (without MFA).
    LastPass MFA-only Admin Console
    Access policies for this Admin Console allow you to configure the IP address, time, geolocation (GeoFencing), and authentication policies. These policies can also be implemented temporarily or permanently.