HELP FILE


Pourquoi le contrôle de sécurité de Heartbleed indique-t-il toujours «Passer à la mise à jour !» lorsque j'ai déjà modifié mon mot de passe?

    Consultez les différentes raisons et informations ci-dessous.

    L'entrée du site est de nouveau

    Si vous venez d'ajouter l'entrée à LastPass pour la première fois, lastPass n'a pas affiché que vous avez mis à jour le mot de passe. Veuillez changer le mot de passe de manière supplémentaire, en vous assurant de ne pas créer une nouvelle entrée, puis passer à votre score de sécurité (dans le Tableau de bord de sécurité dans votre coffre-fort) et cliquez sur Afficher les mots de passe pour confirmer qu'il n'est pas répertorié sous forme de mot de passe faible, réutilisé ou manquant.

    Vous disposez de plusieurs entrées dans ce domaine

    Si vous disposez de plusieurs entrées dans le même domaine, lastPass ne se reste pas tant que tous les éléments n'ont pas été modifiés! Assurez-vous de changer le mot de passe pour toutes les entrées de site et supprimer toutes les entrées supplémentaires éventuellement. Les entrées de compte LastPass appelées «Mot de passe généré pour xyz.com» sont également disponibles, assurez-vous de les supprimer une fois que vous les avez effectuées.

    Une enquête supplémentaire est nécessaire

    Si vous avez cliqué deux fois sur ci-dessus et assurez-vous de modifier tous les mots de passe applicables, mais que le contrôle de sécurité Heartbleed vous demande toujours «Go Updating !», veuillez contact Assistance LastPass en sélectionnant une option de contact au bas de cet article et inclure l'URL concernée et une capture d'écran de la vérification de sécurité Heartbleed.

    Remarque : Les offres d’assistance clientèle pour LastPass varieront en fonction de votre abonnement. Pour en savoir plus, consultez l’article Quels niveaux de l’assistance client offre LastPass ?

HELP FILE

Why does Heartbleed Security Check still say 'Go Update!' when I have already changed my password?

Why does Heartbleed Security Check still say 'Go Update!' when I have already changed my password?

    Review various reasons and information below.

    The site entry is new

    If you have just added the entry to LastPass for the first time, LastPass did not see that you have updated the password. Please change the password one more time, making sure not to create a new entry, then go to your security score (within the Security Dashboard in your vault) and click View passwords to confirm that it is not listed as a weak, reused, or missing password.

    You have multiple entries under that domain

    If you have multiple entries under the same domain, LastPass will not rest until all of them have been changed! Make sure you change the password for all site entries and delete any extra entries you may have. LastPass counts entries called 'Generated Password for xyz.com' as well, make sure to delete these once you are done with them.

    Further investigation is needed

    If you have double checked the above and made sure to change all applicable passwords but the Heartbleed Security Check still asks you to 'Go Update!', please contact LastPass Support by selecting a contact option at the bottom of this article and include the affected URL and a screenshot of the Heartbleed Security check.

    Note: The customer support offerings for LastPass will vary depending on your plan. For more information, please see What levels of customer support does LastPass offer?